Fondée en 2009 par les frères Jamie et Lyndon Cormack, Herschel Supply Co. a adopté le nom de la petite ville où trois générations de cette famille ont été élevées. L’entreprise est basée à Vancouver au Canada et fabrique des sacs à dos, des sacs de voyage, ainsi que des accessoires de la plus haute qualité. La marque s’est fixé comme objectif de créer des produits intemporels avec un souci du détail. Inspirés de l’alpinisme vintage, des explorations épiques et de la mode, plusieurs modèles de sacs Herschel sont une déclinaison résolument moderne et classique du sac à dos. Cela dit, quel sac à dos Herschel pour femme choisir ?

Sac à dos Herschel pour femme : accessoires de la femme moderne et contemporaine

Les sacs à dos Herschel pour femme ont été inspirés de la ville natale des fondateurs de la marque. Les conditions météorologiques extrêmes et l’esprit d’autosuffisance nécessaires pour y survivre les ont poussés à créer des sacs à dos durables, polyvalents et élégants. Conçus pour résister à toutes les épreuves qu’une vie extérieure active peut offrir, les sacs Herschel tirent leur allure stylée des grandes traditions de l’alpinisme et du trekking, ainsi que de la mode vintage et de la culture nord-américaine. Que vous soyez une exploratrice urbaine ou que vous soyez à la recherche d’un sac qui ne vous laissera pas en chemin, les sacs à dos Herschel pour femme sont est un choix solide et judicieux.

Les femmes, leurs goûts et leurs aspirations sont cœur du design et de la confection des sacs à dos Herschel pour femme. Les sacs à dos Herschel pour femme se distinguent par leurs lignes épurées et leurs couleurs chatoyantes. Que vous soyez amateur de punk ou adepte de la sobriété, vous trouverez à n’en point douter chaussure à votre pied dans les vastes collections de cette marque canadienne. Les sacs à dos Herschel pour femmes ne brillent cependant pas que par leur apparence. Ils se distinguent par un confort de port et une simplicité qui plait sans ambages à toutes les femmes. Une fois que vous en adoptez un, vous ne pourrez plus vous en séparer.

Femme contemplant la ville avec son sac à dos

Sac Herschel Little America: l’accessoire ultime de la femme battante

Ce sac à dos vieille école a été inspiré par le style classique de l’alpinisme et nous avons particulièrement apprécié la fonctionnalité moderne qu’il offre. La combinaison de la doublure en tissu emblématique de Herschel, d’un rembourrage pour le dos, d’une fermeture à cordon et de fermetures magnétiques à l’extérieur en fait un superbe produit. Mais, tout ne concerne pas que l’apparence des choses. Si vous recherchez de la fonctionnalité, jetez un coup d’œil à l’intérieur de ce sac à dos Herschel pour femme. Le Little America présente, en effet, des détails très pratiques.

La poche avant est munie d’une fermeture à glissière dissimulée et d’un porte-clés pour que vos affaires soient en sécurité. Il a une poche média interne qui dispose également d’un port casque. Pour celles qui ne peuvent aller nulle part sans leur ordinateur portable, ce sac à dos a une housse rembourrée pour ordinateur portable de 15 « doublée de tissu polaire. Sa hauteur est de 19,5 pouces, sa largeur de 11,25 pouces et sa profondeur de 7 pouces.

Nous apprécions que les bretelles et le fond du sac à dos soient bien rembourrés, car cela les rend très confortables. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier quand vous le mettez sur des surfaces dures. Vous pouvez y installer un ordinateur portable, ainsi que des cahiers, des manuels, une boîte à lunch, des chargeurs, des câbles et des vêtements de rechange. Sa taille le rend pratique, tandis que son design et ses dizaines de motifs le rendent approprié pour n’importe quelle utilisation que vous avez en tête.

Le Little America a indéniablement une silhouette populaire qui combine style alpinisme emblématique avec une fonctionnalité moderne. Ce sac à dos Herschel pour femme semble un peu vieux jeu, mais si vous avez besoin d’un sac à dos polyvalent, regardez du côté de ce modèle.

Et si vous essayiez le sac Herschel Alder Crossbody des femmes chics et raffinées ?

C’est l’un des sacs Herschel les plus populaires. Il a une belle capacité et un joli design classique. La multitude de couleurs disponibles garantit qu’il peut être porté par les étudiantes, les voyageuses et les professionnelles. Nous aimons particulièrement le grand nombre de poches polyvalentes qui ne sont pas présentes sur les autres modèles Herschel. Ce sac à dos Herschel pour femme a une poche de soleil sur le haut qui a doublure en fausse fourrure, ainsi qu’un compartiment supplémentaire à l’avant qui est bien protégé.

Sa poche avant a une doublure imperméable et une fermeture éclair, donc c’est le meilleur endroit pour y mettre vos appareils électroniques. Ses dimensions sont décentes : une hauteur de 17.5 « , une largeur de 11.75 », et une profondeur 6 « . Et cela signifie que vous pouvez librement y embarquer tout ce dont vous avez besoin, y compris votre ordinateur portable 15 ». Le compartiment principal a une housse rembourrée pour ordinateur portable et beaucoup d’espace libre.

Si vous voulez quelque chose qui dispose d’une large gamme de poches et d’organiseurs polyvalents, le Herschel Alder Crossbody Multipurpose est le modèle qu’il vous faut. Bien que ce sac à dos Herschel pour femme ne soit pas parfait par tous les temps, et que sa fermeture à glissière soit sensible, c’est tout de même un excellent modèle pour femme.

Préférez-vous le sac Herschel Settlement de l’exploratrice urbaine ?

Si vous êtes à la recherche d’un sac à dos super simple que vous pouvez trimbaler partout avec vous, un sac dans lequel vous pouvez mettre tout ce que vous voulez, alors ce sac à dos Herschel pour femme convient parfaitement. C’est l’un des modèles les plus robustes de Herschel. Votre ordinateur portable de 15 « y trouvera facilement sa place, et il y sera en sécurité grâce à l’épais rembourrage dont est doté ce sac. Il est fait d’un nylon épais qui est plutôt durable.

Dans le compartiment principal, vous remarquerez une pochette pour ordinateur portable et un compartiment média, et c’est tout. La hauteur du sac est de 17,75 « , sa largeur de 12,25 » et sa profondeur de 5,75 « . Le sac Herschel Settlement allie praticité avec style vintage et construction moderne tout en offrant beaucoup d’espace. Si vous n’avez pas besoin d’un sac à dos Herschel pour femme étanche, vous devriez envisager cette option.

Jeune fille avec en balade avec son sac Herschel sur le dos

Pourquoi Herschel Heritage s’avère le sac des femmes cools et branchées ?

Si vous aimez voyager léger, alors ce sac est fait pour vous. Ce sac à dos Herschel pour femme n’a pas de fardeau supplémentaire sous la forme de rembourrage. Il peut contenir un ordinateur portable de 15 « , tout ce dont vous avez besoin, des vêtements de rechange et quelques objets personnels. C’est plutôt un modèle décontracté, qui est parfait pour les étudiantes.

Les sangles sont confortables et ajustables, et le matériau est assez durable. Nous aimons le compartiment à documents à l’intérieur du compartiment principal. En outre, il a une poche pour téléphone ou iPod qui est doté d’un œillet en caoutchouc pour vos écouteurs. La hauteur de ce sac à dos Herschel pour femme est de 16,25 « , sa profondeur de 4,5 » et sa largeur de 11 « .

Si vous voulez quelque chose qui dispose d’une poche avant pratique avec un accès caché à glissière, le Herschel Heritage est le modèle qu’il vous faut. Nous aimons particulièrement le fait qu’il dispose d’une poche multimédia interne, de sorte que vous pouvez écouter de la musique sans sortir l’appareil de votre sac à dos.

Herschel Classic : le sac du globe-trotter

Le sac à dos Herschel Classic est à la fois élégant et fonctionnel. Avec un look minimaliste, ce sac à dos Herschel pour femme a tout ce dont vous avez besoin pour voyager léger. L’extérieur du sac est fait d’un polyester solide qui résiste même aux traitements les plus rudes. Comme vous vous en doutez, le sac à dos Classic est disponible dans un large assortiment de couleurs et de motifs, vous offrant ainsi de nombreuses options pour trouver un look qui correspond à votre style.

La poche avant fonctionne comme n’importe quel autre sac à dos. Entreposez les instruments d’écriture, la gomme ou toute autre petite chose dont vous pourriez avoir besoin pendant que vous attendez d’arriver à destination. L’intérieur du sac est doublé d’un tissu rayé brillant signé Herschel.

Les sangles sont réglables, donc après une longue journée, vous pouvez les desserrer un peu pour laisser vos épaules se reposer. Ce sac à dos Herschel pour femme est assez grand pour contenir la plupart des ordinateurs portables et des livres. Si vous êtes le genre de personne qui veut utiliser un sac à dos pour plus que simplement voyager, c’est le sac idéal. De cette façon, vous pouvez facilement supprimer les éléments dont vous n’avez pas besoin pour un voyage et ajouter ceux dont vous avez besoin. Le sac à dos Classic est assez durable pour gérer une utilisation régulière et de longs voyages.